Room with a view

 

A propos de Room with a view

Ne cherchez pas la prise dans l'accoudoir du fauteuil, vous êtes branchés en triphasé sur le voltage de la scène.

Dans une carrière de pierre, des corps se rassemblent au son des beats hypnotiques de RONE, musicien renommé. Duos effrénés, courses affolées : une communauté de jeunes s'écharpe autant qu'elle se serre les coudes, sur les ruines d'un monde dévasté. L'énergie sauvage des danseurs, la musique en osmose, le décor à plusieurs niveaux : tant d'ingrédients explosifs d'un spectacle total.


Le collectif (LA) HORDE, à la tête du Ballet national de Marseille, nous offre une lecture de l'époque, en phase avec les angoisses et les espoirs d'une génération, et traite de façon percutante la protestation et la rébellion à travers la danse.


Auteur Rone et (LA) HORDE-Musique Rone .-Mise en scène, chorégraphie (LA) HORDE - Marine Brutti, Jonathan Debrouwer et Arthur Harel-Avec RONE et les danseuses et danseurs du Ballet national de Marseille-Assistanat artistique Julien Ticot-Scénographie Julien Peissel-Assistanat scénographie Elena Lebrun-Conseiller technique scénographie Sébastien Mathé-Création lumières Éric Wurtz-Assistanat lumières Mathieu Cabanes-Son façade Vincent Philippart-Assistanat production son César Urbina-Création costumes Salomé Poloudenny-Assistanat création costumes Nicole Murru-Hot coiffure Charlie Le Mindu-Préparation physique Waskar Coello Chavez-Répétiteurs Thierry Hauswald, Valentina Pace-Régie Rémi d’Apolito


Durée spectacle : 1h15

Informations pratiques

Achetez vos tickets avec
Partage :
Encore plus d'événements Théatre / Spectacles > Danse
Encore plus d'événements Brabant wallon
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement

Thématiques

Evénements les plus consultés

ID : 60499
Editer l'événement Espace administration