Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

A propos de Toujours vivant

VIROINVAL « Toujours Vivant »
Du bonheur dans le cœur des chanteurs, des étoiles dans les yeux des Viroinvalois.

C
omme vous le savez déjà, l’ASBL Wallonie Viroinval Production « La voix des compagnons », section compagnons du Cœur, entreprend le dimanche 27 décembre une distribution gratuite de repas chauds en collaboration avec le CPAS de Nismes et avec le soutien de la Loterie Nationale. Cette action s’inscrit dans le cadre des objectifs à caractère social qu’elle s’est assignée.
Notre association est heureuse de vous informer qu’elle peut désormais également compter sur la participation de la Croix rouge de Belgique qui s’est engagée par la prise en charge du potage et dessert qui entrent dans la composition du menu proposé ainsi que El boutchi de Mariembourg qui nous offre la viande bovine et nous met gracieusement son atelier à disposition pour la cuisson des viandes.
Nous remercions vivement nos partenaires et donateurs et rééditons notre appel à tous les généreux donateurs potentiels, ne fut-ce que par une contribution de 1 euro virée le compte de l’asbl WVP-Compagnons, BE40 0689 3208 6363 avec la mention « Toujours vivant »! ou via notre plate-forme web www.wvp-compagnons.be/contact/#don
Par Ph.D pour WVP-Compagnons
Si vous désirez rencontrer notre porte-parole et ou participer lors d’une prochaine action, vous pourrez nous rejoindre le dimanche 27 décembre dès 9h et jusqu'à 12h à notre centre stratégique, salle Châtillon à Nismes.Nous pourrons déjà vous présenter nos objectifs 2021.
D’avance nous vous remercions de l’intérêt que vous réservez aux actions caritatives et principalement aux soutiens médiatiques que vous nous accordez.

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Activités diverses

Autres événements : Nismes

Recommandations