image - Maëlle - Syn

A propos

Lorsque MAËLLE évoque ses chansons, elle parle comme un peintre qui voudrait inventer de nouvelles couleurs pour esquisser un monde où l’impossible n’aurait plus son mot à dire. Dans ses yeux, on peut lire une soif d’aventure inextinguible, le désir de n’être qu’elle-même. Maëlle chante comme d’autres respirent. La voix est sa voie, celle qu’elle a choisi pour la vie.

Maëlle est également la grande gagnante de la septième saison de The Voice, elle participe aux Enfoirés, aux victoires de la Musique, aux NRJ Music Awards... Elle grandit à la vitesse du son. Jusqu’à ce nouvel album, « Fil Rouge », disponible en septembre et dont la conception a débuté durant le premier confinement. Elle veut croiser les ambiances, mêler les genres. Sa pop est électro, acoustique, libre et entraînante, racée et personnelle, fougueuse et intime, samples et oxygène.



Sanae et Hanae forment le duo SYN. Jumelles bruxelloises, autrices, compositrices interprètes elles captivent par leur énergie contagieuse, leur complicité unique et leur passion commune pour la Pop.Les deux sœurs aiment les « mélodies qui ont du sens ».

Leur style allie la pop française, les sonorités eighties et les nuances de la musique électronique. Par leur dernier single “Comme on s’aime” elles marquent le début d’une nouvelle ère artistique pour elles.



Informations pratiques

Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Theodorakis 100 years - NOVUM Etterbeek

12 déc 14 déc
Concerts World (musique du monde) / Musique traditionnelle
Théâtre Saint-Michel
Etterbeek - Bruxelles
THEODORAKIS 100 YEARSParce que j’ai trois vies. Une pour souffrir. Une autre pour désirer. Et une troisième pour vaincre. 3 concerts les 12-13-14 décembre 2025 dans la salle NOVUM Etterbeek (anciennement Théâtre St Michel). Vendredi 12 et Samedi 13 à 20h, Dimanche 14 à 16h30. En partenariat avec Solidarité Grands Froids St-Gilles Bruxelles et Casa for Life Casamance Sénégal. Le propos du Projet THEODORAKIS 100 ans Canto General et extraits de Mauthausen, Lipotaktes et Axion...
Encore plus d'événements Concerts > Pop / Rock / Pop-Rock

Autres événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest

Accès aux personnes à mobilité réduite

kodo luminance one earth tour 2026

03 13 mars 2026
Concerts World (musique du monde) / Musique traditionnelle
Koningin Elisabethzaal
Anvers - Anvers
Concertgebouw Brugge
Bruges - Flandre Occidentale
Palais des Beaux-Arts de Bruxelles - Bozar
Bruxelles - Bruxelles
Dans un monde où les pandémies et les guerres sont incessantes Kodo poursuit sa tournée One Earth Tour en espérant que le son de ses tambours résonnants élèvera et connectera les gens, créera des ondulations d'espoir et transformera l'obscurité en lumière. Plongez dans la luminance époustouflante de la performance de Kodo dans un théatre près de chez vous.
Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
www.filous.be
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Coucou, c'est la Guerre

02 déc 14 déc
Théatre / Spectacles Humour / Comédie
La Nef
Beez - Namur
De Céline Scoyer, Thibault Packeu, Stephane Pirard et Louis Preudhomme Avec: Julie Lenain, Thibault Packeu, Stéphane Pirard, Aurianne Servais et Louis Preudhomme Mise en scène : Thibaut Nève et Isabelle Defossé Dramaturgie : Thibault Nève et Thibault Packeu Conseillère historique : Nathalie Stalmans Scénographie et costumes : Sophie Hazebrouck Création sonore : Guillaume Lion Création lumière : Martin Delval « Coucou ! C’est la guerre ! Edith Cavell...
Accès aux personnes à mobilité réduite

Aziz Hazara | Bow Echo

29 nov 03 mai 2026
Expos Virtuel / Audio visuel / Interactif
SMAK - Stedelijk Museum voor Actuele Kunst
Gand - Flandre Orientale
L’installation Bow Echo (2019) est composée de cinq écrans géants sur lesquels on voit cinq jeunes garçons qui affrontent un vent violent pour escalader un gros rocher. Une fois arrivés au sommet, ils jouent presque solennellement du kazoo, un petit instrument à vent folklorique très simple qui produit un son nasillard. Le contraste entre la rigueur des conditions climatiques sur le haut plateau près de Kaboul et le maigre son du kazoo est une métaphore poétique de la situation de guerre...
Plus d'événements aujourd'hui