Brussels Food Festival - 19ème édition
Oudergem - Bruxelles
C0N10UR et 𝚊𝚛𝚐𝚘𝚜 présentent Small Acts of Violence. Vous êtes invités à marcher dans un paysage bas de vases en céramique brisés, de collages moisis et de murs en briques. Attendez dans l'espace d'accueil qu'un guide attentionné vous accueille dans un cocon de tissu et faites l'expérience de l'œuvre immersive de réalité virtuelle cinématographique de l'artiste Aay Liparoto qui est au cœur de cette exposition.
Consentez-vous à participer à cette expérience amoureuse ? Choisissez-vous de rester ou de partir ? Dans cette exposition, vous ne pouvez pas vous contenter de regarder passivement. Vous choisissez les situations familiales que vous regardez ou dont vous vous détournez. Small Acts of Violence vous fait ressentir physiquement comment les frontières se déplacent constamment entre la sécurité et l'insécurité, entre l'amour et la violence. C'est à la fois surréaliste, reconnaissable et insaisissable. Vous entrez dans un univers aimant et instable. Les histoires de violence intime ne sont pas éludées ; au contraire, les motivations sont explorées et déballées. Vous êtes invité à réfléchir à vos propres comportements et à affirmer vos propres limites. Sur votre chemin dans ce monde sensuel et séduisant, vous êtes entouré de tissus doux et de bords tranchants.
Ensuite, le guide s'occupera de vous, tandis que vous serez invité à réfléchir à votre expérience dans le coin salon. Écoutez l'histoire que vous raconte votre corps.