Colleen - Pairi Daeza

A propos

Avant-gardiste et audacieuse, voilà comment on pourrait décrire Cécile Schott aka Colleen, une artiste française en constante recherche de nouvelles manières de se réinventer et de créer de la musique. Tantôt repoussant les limites des instruments en repensant sa manière de les jouer, tantôt explorant la musique électronique, tantôt mêlant les deux, Colleen crée à chaque fois une expérience auditive unique qui ne laisse personne indifférent.


Avec des compositions allant du mystérieux et contemplatif au cinétique et ludique, l’artiste a donné plus de 230 concerts en Europe, aux États-Unis, au Japon, au Brésil et à Singapour, dans des lieux et des festivals prestigieux. Entre 2003 et 2021, elle a sorti chez le label Thrill Jockey sept albums qui connaissent un succès critique et qui témoignent de son unique manière d’imaginer la musique.


Avec un nom qui fera sourire tout belge, ce duo bruxellois composé de Nadia (Hochiwah) & Quentin (Dhavali Giri & Maibaum), nous offre un safari dans la quatrième dimension, grâce à leur musique cosmique. Ce mélange pop psychédélique et new age, composé à l’aide d’une délicate basse, une flûte électronique, ainsi que des mélodies tentaculaires façonnées par des synthés planants, nous promet un voyage dans un univers sonore aussi unique que captivant.


Partage :
Encore plus d'événements Concerts > Electronique
Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui
ID : 147459
Editer l'événement SEO Espace administration