Cracked Perspective

image - Cracked Perspective

A propos

LaVallée, lieu emblématique de la scène artistique bruxelloise, est fière d'annoncer le vernissage de l'exposition collective "Cracked Perspective, mettant en lumière le travail de quatre artistes résidents. L'exposition se tiendra du 12 au 28 avril 2024.


Ammo est illustrateur et affichiste. Elzo, artiste numérique. Hell’O est un duo d'artistes peintres composé de Jérôme Meynen et Antoine Détaille. Studio Biskt, duo multidisciplinaire associant la céramiste Charlotte Gigan au designer industriel Martin Duchesne.


Portés par leur amitié et leur passion commune, Charlotte, Martin, Ammo, Jérôme, Antoine et Elzo unissent leurs forces pour donner naissance à une exposition d'envergure. Une ode à l'art, à l’amitié révélant ainsi l'harmonie
cachée entre leurs univers distincts. Le lien entre ces quatre artistes est d’avantage de l'ordre du concept, des influences : végétal, psychédélisme, motifs géométriques, .. se ressemblant surtout dans leur façon d'entreprendre et de vivre ce travail artistique.


Chacun de ces artistes maîtrise parfaitement son moyen d'expression, offrant au public une diversité d'univers artistiques contemporains.Les visiteurs seront transportés à travers des transitions et des installations scénographiques innovantes, perturbant leur perception pour les plonger dans les univers uniques créés par chaque artiste. 

Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Expos > Techniques mixtes
Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui
ID : 148503
Editer l'événement SEO Espace administration