Parfois, il faut revenir en arrière pour aller de l'avant. C'est le cas de BODEGA, à la fois artistes punk et critiques culturels, dont le nouvel album leur permet de sculpter un nouvel avenir à partir des fragments de leur passé, imprégnés de fuzz et de consumérisme. "C'est quelque chose que nous voulions faire depuis des années", explique le guitariste et chanteur Ben Hozie à propos de « Our Brand Could Be Yr Life » - une collection d'entraînantes chansons indie-rock sur la lente pénétration de la logique capitaliste dans la culture des jeunes, écrite pour la première fois il y a huit ans.
Connu à l'époque sous le nom de BODEGA BAY, le groupe de Brooklyn avait enregistré ces chansons sous la forme d'un double album. Aujourd'hui, BODEGA - complété par le guitariste Dan Ryan, le bassiste Adam See et le batteur Adam Shumski - a réinterprété « Our Brand Could Be Yr Life » pour 2024. "Nous avons pensé à cela comme à un réalisateur qui refait un de ses vieux films, comme lorsque Hitchcock a refait L'homme Qui En Savait Trop", explique Hozie, qu'il n'est jamais surprenant d'entendre parler de la musique à travers une lunette cinématographique