Seule sur scène avec piano et guitare, c’est en musique et en chansons, que la jeune artiste bruxelloise, se confie avec humour sur son quotidien, partage son parcours et son vécu au fil d’un récit intime mêlant anecdotes historiques et autobiographiques, dévoile avec émotion ses sources d’inspiration et les causes intemporelles qui lui sont chères, notamment l’égalité de genre et de couleur, la liberté d’expression et de choix.
Car pour se construire en tant que femme et artiste, Sarina s’est inspirée de la vie et de l’expérience des grandes chanteuses internationales : de Nina Simone à Billie Eilish en passant par Joséphine Baker ou encore la libanaise Fairouz (qui ont, elles aussi en leur temps, dû briser un plafond de verre) que Sarina revisite à sa manière, entre pop, musique classique et ethnique, ces succès iconiques.
Écriture sensible et émouvante, mise en scène délicate, interprétation attachante, font de ce spectacle musical original, poétique et vibrant un moment suspendu. Tout simplement inoubliable !
Dès 14 ans