Sa musique est une exploration intuitive et sans fin qui a le potentiel d'être et de devenir une multitude de choses à la fois, explorant les limites de sa voix, de son piano et de l'électronique tordue.
JULEK PLOSKI (pl)
Lorsque vous êtes enfin un expert de DJ Hero, vous devez continuer et faire quelque chose de plus. Tu vis trop près de Tesco, alors tu fais un album intitulé "Tesco", tu déménages à Varsovie, tu fais quelques concerts, tu djs, tu fais d'autres concerts, tu sors ton deuxième album "śpie" chez Gin&Platonic, ton hardcore cinématographique "Human Sapiens Ep" chez Pointless Geometry, ton épopée trailer-core "Julek ! Julek ! Julek !« sur glamour.label dont tu étais propriétaire, tu finis enfin ton troisième LP épique et cinématique »Hotel *****" pour Orange Milk Records et tu es si heureux qu'il soit sorti, tu démarres le label BFF Music, tu travailles sur un EP pour Dyspensa Records et il y a un millier d'autres chansons en cours de création.
FAN CLUB ORCHESTRA (be)
Fan Club Orchestra (FCO), le groupe d'improvisation de Lawrence Le Doux, revient avec son premier album en 11 ans via 12th Isle. FCO est composé de Lawrence Le Doux, Ann Appermans à la guitare et à la basse, et Zéphyr Zijlstra à la trompette. Le Fan Club Orchestra (FCO) trouve ses racines dans les performances et les enregistrements collaboratifs qui ont commencé à la fin des années 90 à Bruxelles.
Fan Club Orchestra (be)
FCO, qui s'est reformé, présente son nouvel album « VL_Stay » sur le 12e album de l'Isle. Baudoux est rejoint par Ann Appermans à la guitare et à la basse, et par Zéphyr Zijlstra à la trompette. L'ensemble est d'une sincérité éthérée indéniable. En développant l'espace avec une palette électronique diaphane, les guitares et la trompette ponctuent le cadre de motifs qui frémissent comme un mirage, ou surgissent des profondeurs de l'ambiance. Avec l'éclat d'un cristal rugueux, les sons ne sont jamais d'une clarté perçante, mais cela ne fait qu'inciter à entrevoir ce qui reste insaisissable.