AFROFEM TALK · Christelle MURHULA
Bruxelles - Bruxelles
L’ULB donne la parole à de nombreuses personnalités du monde académique et artistique pour venir exposer, débattre et réfléchir au sujet de transformations qu’il nous presse de penser. Comment préserver l’esprit critique à l’ère de l’IA ? L’IA permet-elle de débrider la créativité artistique et la découverte scientifique ?
En présence de la Rectrice de l’ULB, Annemie Schaus, des autorités de l’ULB, et en collaboration avec l’École nationale supérieure des arts visuels de La Cambre, le Conservatoire royal de Bruxelles, et l’Institut National Supérieur des Arts du spectacle et des techniques de diffusion de la fédération Wallonie-Bruxelles INSAS.
Les meilleures vidéos du concours des étudiants de l’ULB sur le thème « l’IA dans ma vie étudiante à l’ULB » se verront remettre un prix au cours de la soirée.
Et pour conclure cette soirée de réflexions et de découvertes, les discussions seront prolongées d’un moment convivial, où vous retrouverez une exposition en partenariat avec ULB Culture et un stand des Presses Universitaires de Bruxelles à disposition toute la soirée.