«Brûlant d'un feu rose», Anya Belyat-Giunta, Annabelle Guetatra & Stief DeSmet

Expo » Galerie

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Gratuit
  • Archive
  • A propos de «Brûlant d'un feu rose», Anya Belyat-Giunta, Annabelle Guetatra & Stief DeSmet

    Les éditions du Chemin de fer sont une maison d’édition française qui propose d’audacieuses et pertinentes mises en image de textes (souvent inédits) par des artistes contemporains. Il s’agit d’un véritable dialogue entre l’œuvre dessinée et le texte, qui va bien au-delà de l’illustration.
    La Galerie DYS propose une exposition des dessins originaux d’Anya Belyat-Giunta et Annabelle Guetatra, deux de nos artistes qui collaborent pour la deuxième fois avec les éditions du Chemin de fer. Le 31 octobre 2019 ont paru deux nouveaux livres : Finir l’autre de Justine Arnal et Une lilliputienne de Béatrice Beck, respectivement mis en images par Anya Belyat-Giunta et Annabelle Guetatra. Nous présenterons du 8 février au 1er mars les dessins de l’une et de l’autre, ainsi que les livres.

    « Nous ne naissons pas prêts. Pas suffisamment prêts, pas suffisamment bien finis. Nous naissons avec un corps mais nous n’avons pas de mots dedans. Et si c’était l’inverse?? Si nous naissions sans corps achevé, mais avec tous les mots pour penser, avant même d’avoir une bouche pour les employer?? Si nous naissions seulement en étant une petite boule de chair pleine de mots?? » (Justine Arnal, Finir l’autre)

    En parallèle à l‘exposition nous invitons le sculpteur belge Stief Desmet à présenter son œuvre sculptée Blackdripdeer, une création de 2019.

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Expo

    Autres événements : Ixelles

    Recommandations