Summer Ending Night

 

A propos de Summer Ending Night

Vous pensiez que l’été était déjà fini ? Que nenni ! Pour saluer une dernière fois cette chaude saison, ce ne sont pas moins de 4 artistes hauts en couleurs qui vous attendent le casque bien ancré sur les oreilles. Une soirée placée sous le signe de la techno mélodique et des grooves aux multiples influences. Ces artistes talentueux nous viennent de Berlin, Bruxelles et… Charleroi !

Plus qu’une soirée, c’est un véritable voyage musical qui vous transportera jusqu’au bout de la nuit.

// KIKI (DE) //
Bpitch Control [DE], Crosstown Rebels [UK], Get Physical Music [DE], MY Connected [MY], Watergate Records[DE]
Kiki a passé sa jeunesse à Helsinki à écumer les soirées à mixer dans des discothèques alors qu’il n’avait même pas l’âge d’y rentrer ! Mais c’est à Berlin qu’il se sent comme à la maison.
Après avoir impressionné les légendaires Masters At Work, il a obtenu des concerts dans les trois cathédrales techno de Berlin : le Tresor, le Pfefferbank et le WMF.
Depuis lors, Kiki est un artiste international, partageant son amour de la musique énergique et hypnotique à travers le monde, de Mexico à Tokyo, et entrant dans l’histoire en cours de route.

// TWEAKEN (BE) //
Alveda Music [GR], Blackbeard Records [BE], lono Music [DE], Haustronaut [IBZ], MY Connected [MY], Speedsound Rec. [BR], Tanzgemeinschaft [BE], Techno Brothers [BR], Tekx Records [US]
Fabien et Nicolas constituent un duo de producteurs techno progressive/High-Tech qui n’ont cessé de bouger entre le Pays Noir et la capitale belge. Ils oscillent entre des rythmes technos et des mélodies trances progressives avec une connotation High-Tech qui lui donne son bounce propre. Le duo se spécialise dans les performances live qu’il partage dans les clubs, les festivals (ils ont fait mouche au Ronquières Festival !) et sur tous les dancefloors (Zodiak, le Rockerill, La Rocca Club, le Palais 12, …) aux côtés d’artistes tels que Ken lshii, Boris Brejcha, FJAAK, Technasia ou encore Fabrice Lig.
Tweaken apporte un regard frais, lourd et mélodieux à la techno belge et offre aux puristes une ambiance vibrante pour s’évader du quotidien pour un moment.

// VLADIMIR PLATINE (BE) //
MY Connected Records [MY], Traum Schallplatten [DE], lnlab Recordings [FR], Faites leur des Disques [FR], Rockerill Records [BE], Mind Field Records [DE]
Vladimir Platine, la musique c’est sa vie. Inspiré par tout ce qu’il a pu écouter depuis son enfance, il a toujours créé et écrit des sons. En 2007, il découvre la MAO qui lui offre de mettre en musique toutes les idées et influences rythmiques qui hantaient ses nuits!
Avec déjà 5 EP, un single, un vinyle sur Rockerill Records et quelques remixes à son actif, il a partagé la scène avec Carl Craig, Dominik Eulberg, Derrick May, N’to, Joris Delacroix, Arnaud Rebotini, Popof, Romulus, Teho, etc …
Vladimir Platine est un véritable musicien qui, avec sa techno peu ordinaire, accentuée par un kick qui vous prends aux tripes, vous emmènera au plus profond de son monde qui ne vous laissera pas indifférent !!

// YOSEF (BE) //
Né dans une zone post-industrielle de Belgique où la nature a partiellement repris ses droits, son style oscille entre kitsch et musique de robot. Avec des sets composés de musiques allant de 1948 à 2021, on danse et découvre des pépites d’aussi loin qu’elles puissent provenir.

Informations pratiques

Partage :
Encore plus d'événements Concerts > Electronique
Encore plus d'événements Hainaut
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement

Thématiques

Evénements les plus consultés

ID : 66503
Editer l'événement Espace administration