image - La Maja - MoHa

A propos

Olympia Boyle est née à Paris. Dès l’enfance elle baigne dans l’art et s’épanouit entre la danse, le théâtre, la musique et les arts plastiques. Entourée de divers instruments demusique elle touche à tout: du violon aux percussions en passant par le piano et la guitare et le chant, toujours. Elle quitte Paris pour Lisbonne, butine l’énergie de New York et de Berlin, et s‘installe finalement à Bruxelles.

La capitale deviendra le terreau de son laboratoire artistique. Enrichie de ses collaborations avec Cargo Culte, Teme Tan, Anwar, et son projet en duo Faon Faon, en 2019 Olympia Boyle lance son projet solo: La Maja. 2020 sera l’année du retour aux sources, à la nature, à sa propre nature et de l’élaboration d’un premier EP. Elle y chante ses voyages, ses liens d’amour, d’amitié, de famille, la mort et la renaissance. Elle choisit d’écrire essentiellement dans sa langue maternelle, le français, qu’elle colore de vibrations anglophone et lusophone.

Sur scène, le projet se dévoile sous plusieurs formules: du solo au quintet: avec une batterie hybride, des synthétiseurs, une basse, une guitare et parfois une harpe s’harmonisent et soutiennent la voix lead et les chœurs. La maturité artistique insuffle à Olympia un travail à la fois intime et généreux, élégant et énergisant qui nous laisse un goût de célébration. Elle a sorti son premier EP au printemps 2022. Son premier album est prévu pour Mars 2023.


MOHA

Tantôt diva pop-electro, tantôt exploratrice de la voix, MoHa est une artiste multi-facettes. Son premier EP "Treasure Hunt" est sorti en avril 2021. Ses productions homemade emmènent le public dans des univers décalés où synthés, arpégiateurs, basslines groovy et beats vintage laissent tout l'espace à la voix. Une artiste sensible qui sait partager ses émotions parfois sombres, parfois lumineuses, MoHa est aussi d'une grande force et d'une maîtrise déroutante.


Dans ses textes en anglais, elle dénonce les injonction et parle de sa quête de liberté et de connaissance de soi. MoHa est le projet solo de Morgane Mathieu, chanteuse et compositrice bruxelloise. Ses expériences avec Goodbye Moscow et Les Divas Dugazon lui ont permis de
puiser ses influences dans des styles parfois totalement acoustiques, parfois plus électroniques. Elle en fait ici une belle synthèse, et présente des morceaux en grande partie basés sur la voix.



Partage :

Galerie photo (1)

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Concerts > Pop / Rock / Pop-Rock
Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui
ID : 74841
Editer l'événement SEO Espace administration