Trois « plaisanteries » en un acte

A propos

Tchekhov les appelait « plaisanteries » mais ce sont autant de chefs-d’œuvre où rire et émotion créent une alchimie puissante. Leur succès populaire ne s’est pas démenti depuis leur création.
- Le chant du Cygne : un vieil acteur ivre se réveille en pleine nuit dans un théâtre après une représentation. Depuis ce lieu banal mais insolite, il a soudain une vue surplombante sur l’ensemble de sa vie d’homme et d’artiste - drôle de vertige, en prime de sa gueule de bois ! - L’Ours : choc entre l’« ours mal léché » du titre, ancien militaire venu réclamer une dette, et la veuve de son débiteur, femme raffinée au caractère tout aussi trempé - Comédie romantique folle et féroce.
- Une Demande en Mariage ... dégénère crescendo en une perte de maîtrise spectaculaire des deux tourtereaux autour d’un litige étonnamment mesquin.
Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Théatre / Spectacles
Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Rendre les soirées plus sûres et inclusives : Pourquoi faut-il rejoindre le Desperados Dance Club

Les soirées festives devraient toujours être des moments de plaisir et de détente. Cependant, une enquête iVox commandée par Wel Jong et Desperados l'année passée a révélé une réalité préoccupante : 80% des Belges se sentent parfois en insécurité lorsqu'ils sortent, et 84% ont déjà été confrontés à des comportements déplacés. Pour les organisateurs d'événements et les tenanciers horeca, cette statistique soulève une question cruciale : comment garantir un environnement sûr et inclusif pour tous

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui