Comète
Concerts Pop / Rock / Pop-Rock
Il n’est jamais trop tôt pour se déhancher sur un bon vieux Clash, jamais trop tard pour replonger dans les Beatles. Et entre les deux, s’offrir les Strokes, Françoise Hardy ou Air.
LOCO est librement inspiré du Journal d'un Fou de Gogol : un conte absurde qui traite de la frontière incertaine entre folie et raison. Le héros de la nouvelle, Poprichtchine, est un fonctionnaire au bas de l'échelle qui vit son quotidien entre la routine de son emploi dérisoire et ses petits plaisirs d'homme solitaire.
La découverte d'un pouvoir extraordinaire lui donne l'espoir de changer son destin : conquérir la femme inaccessible et accéder à une place honorable au sein de la société. Mais ce pouvoir est aussi le premier pas vers la folie, qui l'amène à créer sa propre version de la réalité : il s'autoproclamer " Roi d'Espagne Ferdinand VIII ".