Danse entre deux

Concert » Divers

Informations pratiques

A propos de Danse entre deux

Danse avec les mots clôture le Mois des Femmes qui montrent la Voie.
Quel est le programme ? 2 concerts des groupes Amis Terriens et SilverRat Band.

Ce double concert mélange le Hip-Hop-Jazz-Rap et la Poésie Urbaine. Ce sera l’occasion de fêter les sorties du CD D’Un Mot d’Amis Terriens et du EP We Are Everything du SilverRat Band. Des special guests participeront à cette soirée musicale festive.

Amis Terriens, c’est la mise en musique des textes écrits pour la scène Slam par François Laurent dit l’Ami Terrien. Les paroles poétiques et politiques se posent avec harmonie sur les mélodies jazz ou rock des deux instrumentistes : un répertoire en français mêlant poésie, joie, humour, émotion, swing et profondeur.

Les 6 musicien.ne.s du SilverRat Band – voix, cuivres et percussions – nous transportent dans leur flow groovy et rafraîchissant, ici ou ailleurs, avec énergie, révolte, amour…
Adrien Sezuba Rukira, auteur et chanteur, a parcouru le monde avant de s’installer en Belgique. Ses textes et sa musique éclectique sont le reflet de cette itinérance. Des compositions en anglais et parfois en français, originales et percutantes. Fusion de styles, croisement de générations, rythmes groovy où voix et instruments s’entremêlent, ce groupe a pour atout de toucher des publics d’horizons différents.

Cette soirée réserve des surprises et il ne sera pas interdit de danser !

Amis Terriens : Texte : François Laurent I Guitare et basse : Nicolas Dechêne I Batterie-percussions : Michel Debrulle.
www.collectifdulion.com/amis-terriens

SilverRat Band : Chant lyrics : Adrien Sezuba Rukira I Chant : Géraldine Cozier I Sax alto baryton sopranino violon voix : Véronique Delmelle I Sax alto ténor voix : Clément Dechambre I Euphonium voix : Véronique Laurent I Batterie-percussions : Michel Debrulle.
www.collectifdulion.com/silverrat-band

Une production du Collectif du Lion.
--------------------
Événement présenté dans le cadre du mois des femmes qui montrent la voie.
Le mois de décembre présentera exclusivement des voix de femmes à l’Espace Magh. Elles représenteront la femme maghrébine au cœur même de sa propre diversité, complexité et richesse.
Pour finir sur une note mixte, la soirée de clôture du 18 décembre rassemble des artistes, hommes et femmes, pour slamer et déclamer de la poésie. Rendez-vous pour un mélange de genres et de sons !

Photos de Danse entre deux

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Espace Magh

Autres événements : Concert

Autres événements : Bruxelles