Expo rue dans art

Expo » Arts graphiques

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Gratuit
  • Archive
  • A propos de Expo rue dans art

    Collages sur le thème de la danse, de la musique et des fêtes aux fenêtres du bâtiment du Conseil de la VGC, par 2 artistes collagistes bruxellois Annemie Maes (The Green Fairy) et Sam Geuens.
    Le titre de l'exposition de collages "rue DANS art" se compose des éléments "rue", "danse" et "art" et vise à montrer l'art dans la rue, en exprimant le manque d'occasions pour les jeunes et les moins jeunes de danser depuis le début des mesures Corona. Le titre fait également référence à la rue Antoine Dansaert, le cœur battant du quartier des cafés flamands et bruxellois, au centre de la capitale habituellement animée de notre pays et de l'Europe.
    Avec leurs collages vintage colorés et joyeux, les artistes espèrent égayer le paysage de la rue et, d'une certaine manière, se joindre aux actions de "Still standing for culture" pour donner un coup de fouet au secteur culturel, artistique et événementiel. En solidarité avec les secteurs professionnels touchés, mais aussi pour toutes les personnes qui aiment la musique (live) et qui aiment danser.
    Les artistes espèrent inciter les gens à persévérer, à maintenir l'art et l'expression en vie et à faire en sorte que les passants attendent avec impatience le jour où ils seront à nouveau autorisés à danser en public.

    Photos de Expo rue dans art

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    La culture en plein air et cet été

    Autres événements : Expo

    Autres événements : Bruxelles