11ème édition du festival Aflam du sud

image - 11ème édition du festival Aflam du sud

A propos

Après une dizaine d'éditions, le Festival Aflam Du Sud revient encore cette année, pour vous présenter une programmation qui se décline sous plusieurs axes avec des projections de longs-métrages, de courts-métrages, une table ronde qui donnera la parole aux femmes, une exposition, un hommage, un film-débat, des séances délocalisées, de la musique et du chant. Surtout, il sera renforcé par la présence de nos invités qui accompagneront leurs films autour d'un échange avec le public.

Le jury des courts métrages aura comme mission d'attribuer aux films sélectionnés le prix du meilleur scénario et celui de la meilleure réalisation. Tandis que le prix du public dans la catégorie des longs métrages, sera voté par vos soins. J'ai envie de laisser le festival ouvert à tous et pour tous les goûts.

Aflam Du Sud rendra hommage à l'actrice et réalisatrice Latefa Ahrar pour saluer l'ensemble de sa carrière cinématographique et artistique. Et il consacre une grande soirée à la Maison Qui Chante pour célébrer les créations de Piroska Visnyei et Amina Boujeddaine.

Je vous invite aussi à nos séances "film-débat" qui se tiendront dans des lieux différents avec divers partenaires. En ce qui concerne la table ronde, en collaboration avec l'Association des Démocrates Tunisiens au Benelux, elle s'articulera autour de la thématique de "La femme dans le cinéma ou le cinéma des femmes".

Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Autres événements Cinéma > Festival

Encore plus d'événements Cinéma > Festival
Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui
ID : 63743
Editer l'événement SEO Espace administration