Bouffée d'air

 

A propos de Bouffée d'air

La possibilité de faire de l'art est une bouffée d'air frais pour les artistes. Et il en a toujours été ainsi.
Les artistes peignent même quand il y a la guerre, même quand il y a la souffrance. Les écrivains et les musiciens ne sont pas silencieux...
Parce que c'est notre façon de parler. Nous ne créons pas de décor, mais nous parlons au monde à notre manière. Nous disons que nous ne sommes pas brisés, même si nous sommes déprimés.
Une bouffée d'air frais, c'est aussi l'aide de personnes en Belgique et en Pologne qui nous ont protégés dans les moments difficiles, grâce auxquelles nous pouvons peindre maintenant, grâce à chaque minute.
Une bouffée d'air frais, c'est la liberté qui nous entoure en Belgique. La liberté d'autodétermination pour laquelle l'Ukraine se bat depuis 300 ans est la plus grande joie. La perdre, c'est comme perdre la possibilité de respirer de l'air frais dans un sous-sol fermé où nous nous cachions des bombardements.
L'exposition présentera des peintures, des illustrations, des objets - la plupart créés par Alexander et Irène, lors de leur séjour en Belgique. Dans leurs œuvres, ils réfléchissent aux thèmes de la vie qui a radicalement changé pour eux après le 24 février 2022. Il y aura également une série de portraits sous le titre général "Cassandra" par Irene Ku et des affiches.


? Enfin , sachez que les artistes ont choisi de reverser 30% des bénéfices de la vente des œuvres à la fondation Ukrainienne : “Come Back Alive”.

Informations pratiques

Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Expos > Peintures
Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement

Thématiques

Evénements les plus consultés

ID : 68418
Editer l'événement Espace administration