Over Melting Mélodies

Depuis plus de trente ans, le violoniste Grégoire Dune est un inlassable brasseur de musiques, chercheur de goûts et ambassadeur de rencontres entre les musiques « classiques » et les musiques « actuelles ». Accompagné par Christophe Pons à la guitare et Denis Vernimmen aux claviers, « Melting Mélodies » est un concert joyeux où se mêlent et se mélangent Bach, Mozart, Tchaïkovsky , Vivaldi avec Supertramp, les Beatles, Sting, Led Zeppelin, les musiques de films et comédies musicales.

Au rayon « invités», découvrons le jeune violoncelliste Florent Labie de Rixensart et le chanteur Matthieu Percy d’Ottignies.

Le concert spectacle se donnera en plein air sur la plaine polyvalente du Centre sportif André Docquier (8, av. du Ronvau) - parking gratuit à disposition

Cet événement est organisé par la Commune de Chaumont-Gistoux, dans le cadre de l'opération "Place aux Artistes" initiée par la Province du Brabant wallon, en partenariat avec le Centre culturel et le Syndicat d'Initiative de Chaumont-Gistoux et en en collaboration avec le Centre culturel du Brabant wallon, Article 27 asbl et Wallonie Belgique Tourisme.

Praktische informatie

Deel :
Nog meer evenementen Concerten > Wereld ( wereldmuziek ) / Traditional Music
Nog meer evenementen Brabant wallon
NIEUWSBRIEF
Abonneer je op onze nieuwsbrief:

Ik schrijf me nu in
JE EVENEMENT
Indien je een evenement aan de site wilt toevoegen, klik dan hieronder
Voeg je evenement toe

Thema's

Meest bekeken evenementen

ID : 63733
Editer l'événement Espace administration