Les meilleurs endroits pour un premier date original

Envie d'épater votre crush avec un premier rendez-vous surprenant ?

Out.be est là pour vous glisser de chouettes idées à l'oreille. Oubliez le verre de vin les yeux dans les yeux, prévoyez une activité qui sort de l'ordinaire pour lui montrer votre personnalité et vos goûts.

Sortez des sentiers battus et vivez un moment inoubliable à deux.

Pour les amoureux de sensations fortes

A partir du mois d'avril, les parcs d'attraction ouvrent à nouveau leurs portes. Voilà une idée originale pour passer une journée ensemble sans s'ennuyer une seule seconde. Attention, prenez quand même soin de vous renseigner avant. Si votre coup de coeur déteste les montagnes russes, passez votre chemin.

Pour les amateurs de nature

Une balade rien qu'à deux pour émerveiller votre probable tendre moitié ? Ce sera l'occasion de lui montrer vos talents pour reconnaître le chant des oiseaux et les empruntes des animaux du coin. A vous de jouer pour le reste !

Pour les musicos

Faites-lui découvrir vos goûts musicaux en partageant avec lui/elle un concert inoubliable. Vivre ensemble un moment hors du temps comme celui-ci, ça rapproche forcément ! Bon, si vous aimez le hardrock et lui/elle la chanson française, ce n'est peut-être pas le meilleur plan. Quoi que, parfois on est surpris.

Pour les amateurs d'art de rue

Se promener, oui ! Mais avec un but bien précis : lui faire découvrir la ville sous un angle nouveau, celui de l'art ! Une sortie idéale pour favoriser les discussions et éviter les blancs gênants. Laissez-vous surprendre par ces oeuvres cachées au coin des rues.

Pour ceux qui croient au diction "Femme qui rit..."

L'humour rapproche, c'est bien connu. Passer un premier date à rire lors du speclacle d'un humoriste, il y a pire, vous ne trouvez pas? Même si vous n'accrochez pas avec lui/elle, vous aurez au moins passé une chouette soirée.

Pour les sportifs

Vous aimez le sport et vous avez envie partager votre passion ? Ne l'emmenez pas à la salle de sport mais proposez-lui plutôt de vous accompagner lors d'une balade à vélo. C'est si romantique !

Pour les fauchés

Votre rendez-vous à lieu en fin de mois et vous n'avez plus un rond ? Pas de panique, il existe une multitude d'activités gratuites. Ne laissez pas l'argent ruiner notre date et profitez d'un chouette moment pour faire connaissance.

Partage :

Autres thématiques

Plus de thématiques
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement

Thématiques

Evénements les plus consultés

ID : 67966
Éléments de la thématique Editer la thématique SEO Espace administration